Vous avez une question ? La réponse est sûrement par ici ! Cliquez directement sur la question qui vous intéresse, on vous mène à la réponse !
Informations produits
Si le produit que vous recherchez est introuvable sur notre site c’est que nous avons fait le choix de ne pas le commercialiser (rapport qualité prix insatisfaisant, indisponibilité du produit chez le fournisseur, etc.). Nous ne pourrons donc pas vous le proposer à la vente.
Il vous suffit de saisir le nom du produit ou de la marque dans la barre de recherche située en haut à droite des pages Fenril.fr. Vous pouvez également parcourir nos univers et catégories depuis le menu horizontal situé en dessous de notre logo. Enfin l’univers "Marques" peut vous permettre de trouver un produit si vous en connaissez déjà la marque.
FAQ / Questions fréquentes
Vous avez une question ? La réponse est sûrement par ici !
Cliquez directement sur la question qui vous intéresse, on vous mène à la réponse !
Informations produits
- Je souhaite acheter un article qui n'est pas sur votre site
- Comment trouver mon produit sur votre site ?
- Pouvez-vous me réserver un article ?
- Pourrais-je avoir davantage d'informations sur un article ?
- Disposez-vous d'un guide des tailles ?
- Disposez-vous d'un catalogue?
Colis et articles reçus
- J'ai reçu un article défectueux
- Comment procéder si mon colis est endommagé ?
- L'article que j'ai reçu ne correspond pas à ma commande
- Un article est manquant dans ma commande
- J'ai passé commande d'un article et le prix a baissé par la suite sur votre site
Moyens et frais de livraison
- Quels sont vos modes de livraison ?
- Que faire si je suis absent lors de ma livraison ?
- Comment s'effectue le paiement des frais de douanes ?
- Comment bénéficier des frais de port gratuits ?
- Comment procéder si je souhaite refuser mon colis à la livraison ?
- J'ai passé une commande sur votre site, est-il possible de la récupérer à votre entrepôt ?
Modification / annulation de commande
- Comment puis-je modifier ou annuler ma commande ?
- Les articles de mon panier ne sont plus disponibles
Mon compte
- Doit-on créer un compte client pour passer une commande ?
- Comment modifier les informations de mon compte client ?
- Comment dois-je procéder si j'ai perdu mon mot de passe ?
Paiement
- Comment valider mon paiement en toute sécurité sur Fenril.fr ?
- Pourquoi mon paiement a-t-il été refusé ?
Retours / Remboursements
Code de réduction
- Comment utiliser mon code de réduction sur votre site ?
- Mon code de réduction est invalide
Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?
N'hésitez pas à contacter notre Service Clients par téléphone au 04 76 26 69 58 ou par email à contact@fenril.fr du Lundi au Vendredi : 9h-13h | 14h-17h.