SAV - RETOUR
Vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre commande ? Aucun problème !
Fenril.fr s’engage à échanger ou rembourser un article qui ne vous conviendrait pas dans les 30 jours suivant la réception de votre colis.
ATTENTION : les articles incomplets, abimés, endommagés ou salis (poils, tâches de salive, de boue …) ne pourront pas être repris.
Notre conseil : procéder à l’essayage du produit à l’intérieur, sur un chien propre ET retirer tous les poils et autres traces éventuelles en cas de retour.
Comment retourner un article ?
Votre colis retour doit être adressé à l’adresse suivante : Fenril.fr / Z.I. Actisud - 263 Allée de l'Emporey - 38113 VEUREY VOROIZE
Les frais de retour sont à votre charge. Les articles conditionnés dans un emballage particulier (packaging du fabriquant) doivent être retournés dans cet emballage.
Contactez-nous avant de nous renvoyer un harnais de traction. En effet, après discussion, il arrive fréquemment qu’un échange ne soit pas nécessaire. Si un échange est tout de même nécessaire, nous pouvons vous demander une photo de votre chien portant le harnais afin de mieux vous guider dans votre choix.
Télécharger notre formulaire de retour en cliquant : ici
CONTACTEZ-NOUS
Lundi – Vendredi : 9h30-12h | 13h-16h30